Dream of Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream of Graphs

un forum de création
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Kamiwa: Modératrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamiwa
Chef Modo
Kamiwa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature Kamiwa: Modératrice Empty
MessageSujet: Candidature Kamiwa: Modératrice   Candidature Kamiwa: Modératrice Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:40

Bonjour Smile
Le poste de Modo m'interresse...

Vous Voulez devenir : Modo

Quelles sont vos motivations ? Je suis déja admin de forums et j'éviterai le flood, les fautes d'orthographe, de grammaires et le langage SMS sur je serai responsable et j'essaierai d'être organisée pour faire face a des éventuels problèmes.
J'éditerais les messages des membres pour corriger toutes les fautes que je vois, comme ça le forum sera tout beau Smile
Quand un membres postera un message au langage sms, vulgaire ou autre, j'éditerais son message en lui expliquant qu'il ne doit pas écrire de cette façon.
Même si je suis nouvelle et que je ne vous connais encore pas bien je veux aider, j'ai vu que vous cherchiez des modos et je suis intéréssée.
Pour mon Temps de disponibilité, j'essaierai d'être là au moins une fois tous les jours et je vous signalerais mes départs en vacances et pour les pannes d'interner, les problème de connexion et les départs imprévu, je m'excuse d'avance.

Pourquoi nous ? Car je trouve ce forum bien, j'aimerais beaucoup l'aider.
Le fondateur à l'air très simpathique et les membres de même.

Savez-vous moderez ? Biensur, je suis modératrice sur différents forum et Fondatrice/Administratrice de trois forums.

Si oui, que savez vous faire, ou pas faire ? Je pense savoir presque tout faire au niveau de l'administration (enfin du moins je sais me renseigner en cas de problème)

Comment nous avez-vous connu ? Par un autre forum, j'ai reçu un Message Privé m'indiquant cette adresse et je m'y suis rendue...

Cordialement,
Kamiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Razac
Modérateur
Razac


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature Kamiwa: Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamiwa: Modératrice   Candidature Kamiwa: Modératrice Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:07

A bah c'est bien, DD c'est anfain decider a ce remettre a recruter, je suis pour modo a l'essai


PS : pour remplacer notre petit pika lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamiwa
Chef Modo
Kamiwa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature Kamiwa: Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamiwa: Modératrice   Candidature Kamiwa: Modératrice Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:27

Ok, merci Razac Smile
Que dois-je faire ?
Commencer à modérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Razac
Modérateur
Razac


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature Kamiwa: Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamiwa: Modératrice   Candidature Kamiwa: Modératrice Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:44

non non attend le chef xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dams
Fondateur
Fondateur
Dark Dams


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Kamiwa: Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamiwa: Modératrice   Candidature Kamiwa: Modératrice Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:04

je suis pour

et pour le mp je crois que c'est moi qui te l'ai envoyé sur graph mix c'est sa?

bienvenu a toi en temps que modérateur je te fasse la couleur rouge, mais je vais te mettre modo a l'esai pour voir comment tu te debrouille après si tout ce passe bien tu seras modo
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraphs.simpleboard.net
Razac
Modérateur
Razac


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature Kamiwa: Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamiwa: Modératrice   Candidature Kamiwa: Modératrice Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:07

cheers tu as pris la bonne decision cheers queen jocolor geek santa rendeer farao king sunny drunken flower afro albino
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dams
Fondateur
Fondateur
Dark Dams


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Kamiwa: Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamiwa: Modératrice   Candidature Kamiwa: Modératrice Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:12

bon je te laisse loocké kamiwa ta partit candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraphs.simpleboard.net
Kamiwa
Chef Modo
Kamiwa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature Kamiwa: Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamiwa: Modératrice   Candidature Kamiwa: Modératrice Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:33

Ok merci vous deux Very Happy
Je mis met Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kamiwa: Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamiwa: Modératrice   Candidature Kamiwa: Modératrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kamiwa: Modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamiwa
» Razac V$ Kamiwa
» Kamiwa's Gallery
» L£ PTi nouvo tophiltre impro with kamiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Graphs :: Forum :: Candidature-
Sauter vers: